Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 23:02
L'Ennui

Yep !
Illustration abandonnée par son commenditaire, une fois réalisée… normal !
Donc comme plus de nouvelles, bah… je la partage… pas de raisons hein?!
...
Malheureusement pas ce ne fut pas la seule en 2014. Alors, faut bien l'dire,
ça calme un peu/bien pour d'eventuelles futures demandes*,
Yapa ! après tout c'est pas mon taff !
et ça me va bien !
 

Asterix : hormis, bien evidemment, celles que j'ai accepté dernierement !
 

L'Ennui

Mais bon, sinon… ya du bon !
Après un formidab' arret au non moins formidab' Dame C,
le P'tit Lu's TOUR SHOW continu cet été au Montuno,
106 rue du Blanc Sceau à Tourcoing
et se poursuivra à… en novembre !
Au plaisir de vous y croiser !


Bien à vous, le p'tit Lu !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu - dans PUB&AFFICHES
commenter cet article

commentaires

Joe SKULL 08/06/2015 09:14

j'espere que ton expo se passe bien à Tourcoing (ça doit être le cas vu qu'elle continue ;)) et pour cette illustration lâchement abandonnée par son commanditaire, c'est une honte! il faut se plaindre à la SPC (Société Protectrice des Commandes)! =)

Le ptit Lu 08/06/2015 23:21

Yep! Salut Joe, l'expo ne commence qu'en fin de semaine… Celle du Dame C a été TOP !
Bon… bah pour l'illu… tant pis… j'aurai du le sentir… hormis le temps passé, c'est surtout le mépris qui me gonfle. Jusqu'au bout le mec était hyper emballé (ou il me l'a fait croire), combien même s'il avait ses soucis, la communication aurait fait passer un peu mieux la pilule… malheureusement il n'a pas été le seul cette année…

Ophélie 05/06/2015 20:04

Toujours canon!

Ludo 09/06/2015 19:41

Merci Ophélie !

Mollie 05/06/2015 00:25

Rendez vous au Montuno et merci le Lu pour ces superbes illustrations ;)

Le ptit Lu 05/06/2015 19:08

Rho bah... Merci encore Miss Mollie !

Le ptit Lu 05/06/2015 19:08

Merci Miss Mollie !

Mollie 05/06/2015 00:24

Rendez vous au Montuno et merci le Lu pour ces superbes illustrations ;)