Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 20:05
Judith01Judith02Judith033


Bienvenue à Judith (prénom que j'adore) qui m'a emmené,
le temps d'une illustration, dans une vision du monde plus acidulée.

Bien désolé par cela, de décevoir les attentes les plus noires
et les plus sanguinaires fantasmées avec l'annonce précédente...
Le coté tendre du P'tit Lu s'est exprimé cette fois çi... mais...

...

... mais le P'tit Lu revient bientôôôÔÔT! Mouhahaha!!!
Ho! ho! ho! ha! ha!  ha! hi! hi! hi!
Mouhahaha!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J

Eh éh ! Je m'appelle Judith ! xD
Sinon, j'adore tes dessins, j'aime bien ton style. :)


Répondre
L


Et moi j'adore ce prénom ^^merci Judith



V

rolala!!!
Qu'est-ce que c'est beau: wahou!!!
Bravo Ludo, j'aime beaucoup tu arrives à créer avec ton univers quelque chose de si doux et poétique...
J'adore apercevoir ce soupçcon de tendresse dans ta production!
Merci de nous faire partager...
et ausi bravo pour ta licorne!!!
Moi aussi j'ai acheté "numéro9"...
je vais le r'garder ce W-e...
bises Ludo ;))


Répondre
A

côté sombre ou côté soft ici... suis toujours aussi fan !!! =))


Répondre
L

(((: Merci Allie :)))


T

Hi! tout bonnement super! on ne se lasse jamais de cette magie. Je vais te dire Ludo, tes dessins lorsque je les regade, j'ai l'impression qu'ils sont vivants: je ne sais pas comment tu fais mais
continue. Bravo!!
Diane.


Répondre
L

Mais ils sont vivants Diane, enfin chez moi... hu! hu!
Merci Diane


L

J'aime beaucoup aussi ce côté plus tendre du p'tit Lu, ils ont de la chance les parents!


Répondre
L

Merci Léo... le sujet obligait à être plus "acidulé" hé hé


E

Well done mister Lu !! Magnifique gamme de couleurs, tout à fait à mon goût, et tu n'as pas oublié l'incontournable Sophie ;)bizs


Répondre
L

Ouaip, je retenterai des couleurs acidulées... c'est sympa... pis ouaip la Sophie... y'en a 2 à la maison, je sais trop ce que ça represente hu!hu!


S

superbe se faire-part !!! J'adore et il est vrai que Judith est un jolie prénom...


Répondre
L

Ha ouaip!!! quelle prénom!!! j'adore!


B

OÂh que c'est beau, parfait, quelle chance elle a cette petite Judith!!


Répondre
L

Merci Bebb, c'est sympa, je suis content que tu t'arretes ici :)))


L

Trop bôooooooo !


Répondre
L

Hu! hu! alors? on en est ou pour le collectif???


K

Bah c'est moins noir ... certes ... mais tout autant magnifique ..
Tu nous donne des complexes à être si doué !!

Non vraiment, je radote, je me répète, je le redis, je réitère, je rabâche tant que je peux et je me renouvelle peu verbalement parlant mais ........ j'adore .. un point c'est tout !


Répondre
L

Arretes Miss Kemia... tu n'as aucun complexes à avoir!!! Merci merci


J

Encore merci Ludo! Je suis vraiment fière du faire-part de notre petite Judith. BRAVO


Répondre
L

JWill... je suis très/trop content de l'avoir fait, ça m'a plus, de plus ça m'a fait un post pour le blog! hu! hu!


F

la classe ! j'adore !


Répondre
L

Merci Madaame Fab's, t'as vu, je sais être gentil hein?
à bientôt


M

Oh c'est joli...


Répondre
L

Diiiingue non? ;)


S

Wahou!!! splendide le faire part!!! si avec ça elle ne commence pas bien dans la vie...!!! félicitations aux heureux parents et longue vie à Judith!!!


Répondre
L

Je passe le message Sad, merci pour eux :)


M

comme tout le monde WAOUH trop la classe !!!! là t'as assuré grave !!! je suis définitivement fan... c'est trop chou !!!
y a rien à dire, tout y est ! c'est magique!
une belle et grande prestation!!!
c'est pourquoi, moi contrairement aux autres je ne ferais pas appel à toi pour un faire-part de naissance... non non... mais pour celui de ma môôOôOrt !!!!!!!!!!! HA HA HA ha ha !!!!!!!!
bizette p'tit Lu !!!!


Répondre
L

Et pourtant pas facile... c'etait pas dans un domaine ou je me sens le plus à l'aise... mais ce fut... plaisant de voir les choses en roses... je te comprends un peu mieux maint'nant
Bisz


H

Doivent-être drôlement contents les parents de Judith. Du super boulot, très agréable ce faire part... je penserais à toi, un jour... A bientôt
bisous


Répondre
L

Merci Heli, oui je pense qu'ils le sont... ils me l'on fait bien sentir
à +


H

Bienvenue a la petite Judith et bravo aux parents pour l idee de faire appel au talent de mon artiste favoris merde si j avais su j aurai fait ca moi aussi hahahaha ! Superbe de voir ton beau et
magnifique cote Ludo ! Felicitations encore aux parents au compte sur toi ici chez les Kangourous pour que tu fasses passer le message ok ? Bisous a tes deux princesses a ta jolie reine et puis
allez un bisous a toi de nous 3


Répondre
L

Merci Mon Australienne préférée :)) le message est bien passé
Bisz du soir ^^


S

Excellent, je déteste les fées mais j'adore ton dessin... et l'araignée !! ;)


Répondre
L

Tu change... ça m'inquiête :)


S

plus je le regarde et plus je l'adore… C'est génial.
Tu ne peux pas imaginer…


Répondre
L

Moi c'est mes livres que j'adore ;) 10 milles mercis encore


C

et tu lui as prévu un landeau de haute couture. Donc oui, c'est un bon début pour Judith. Félicitations aux parents.


Répondre
L

Mais les parents ont la classe... donc il fallait au moins ça ;)


J

il y a quand même une araignée en guise de point sur le i ^^


Répondre
L

Ouaip!... je n'ai pas tout negocié! Bravo pour le tee shirt M'sieur Joe!!! trop bö!


M

Magnifique ce faire part !!! bravo !! et on attend avec impatience le retour du ptit lu sombre ... gnark gnark gnark


Répondre
L

Il arrrrrriiiive !!!
Bisz sanglantes


L

Alors là! bravo j'adore !

Mes faire-parts me paraissent fades d'un coup. Mais vraiment bravo. Et welcome Judith.


Répondre
L

Merci M'dame :)