Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:05

TOM01

TOM022

TOM033

TOM044

 

  Et sur ce texte de Bobby Lapointe, que forcement j'adore, je vous dis : à bientôt...

car le p'tit Lu s'est pris quelques jours pour becquetter des flamequech
et autres bons produits d'Alsace

Bien à Vous

Le p'tit Lu


  Ps : Ok le mouchoir n'est pas top, mais il a permis de faire bouillonner

l'imaginaire de quelques têtes... hu! hu!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La fin est moins gore que chez Bobby ;) J'ai découvert cette chanson l'année dernière à la chorale de mon village.
Répondre
J

Une pure merveille .....


Répondre
A

P'tit Lu mais grand talent et belle découverte (par le biais du forum du jeu des Pinceaux). J'aime beaucoup et je reviendrai, c'est sûr, d'autant plus si tu illustres ce cher Bobby, Héraultais
comme moi.


Répondre
L


HooOO comme je suis heureux alors :))) tu es ici chez toi, merci Ann



S

à ben non, mais son mouchoir lui servira de linceul!!!


Répondre
A

waouh ! Je découvre, je suis émerveillée, je reviendrai !!!


Répondre
L


Merci


Alors donc il faut revenir... tu es bienvenue



S

superne texte et très belle image comme toujours ! J'adore ta "princesse" son chemisier à carreau lui va a merveille !!! Et le mouchoir... ben on dirait un drap ! Mais pour un petit bonhomme comme
cela c'est marrant !
du beau boulot !


Répondre
L


Hu! hu! hu! et les filles continuent d'adorer les princesses... Merci Elfie



F

Un univers “burtonien”, un réel travail d’illustrateur-auteur, la finesse de l’ombre et de la lumière et un graphisme léché. Bref, un coup de coeur pour votre monde enchanté-désenchanté. Belle
continuation à P'tit Lu !


Répondre
L


Merci Fanette de ces jolies gentilles lignes, je suis heureux! 



K

Puis Bobby Lapointe quoi ! Mon chanteur favori !!


Répondre
L


Alors c'est completement génial ;)



K

Magnifique article !!


Répondre
L


Merci m'sieur ;)



L

Pauv' petit homme… Il a eu personne pour le consoler. C'est bien triste. Mais toujours aussi bien réalisé.


Répondre
L


Merci little Maggy, les dames sont bien difficiles "parfois" Hu! hu!



H

Genialllllllll ! Grandioseeeeeeeeeeeeee ! Je suis fan de caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!


Répondre
L


Ho que j'aime quand tu es fan, bisz ma Siouch'



R

Alors là Ludo j'l'ai pas vu v'nir..."le petit homme qui vit d'espoir"...pour mézigue Boby Lapointe c'est un classique que ma daronne nous f'sait écouter tout gosse...que de bons souvenirs...(ma
préférée c'est sentimental bourreau...ton merveilleux univers lui irait comme un gant mapa...parole!!!)

Et cette illu...une de tes meilleure à mon humble avis...quel boulot...quelle ambiance...quelle beauté cette donzelle aux godillots crotté...et quelle bouille attendrissante ce p'tit
homme...!!!

Du tout bon chez le p'tit lu...
comme de bien entendu!!!

amical'ment...


Répondre
L


Merci Robert, je l'aime beaucoup aussi cette illu, et moi cette chanson, bein.... c'est mes filles qui l'ecoutent aujourd'hui, imtemporel Bobby, j'aime beaucoup aussi le Sentmental bourreau,
merci de ton regard Bob



E

Ce petit homme, sa belle et la tour Eiffel ça me rappelle quelqu'un, non ? Pff j'dis ça j'dis rien...Une belle idée,vive Bobby !!


Répondre
L


Ha bon? mais qui donc qui ça peut-y être??? bling bling? Vive Bobby



A

La classe!!!!


Répondre
L


Merci Auré :)



T

Bravo Ludo! super travail!


Répondre
L


Merci Diane, je l'aime beaucoup aussi celui là...



C

toujours aussi bien présenté. Mais si triste. Bonnes vacances.


Répondre
L


Ouaip c'est triste et je retiens ton message, faut qu'ça cesse!!! tu m'a mis le declic, je vous envoi des couleurs et du sucre bientôt ;)



L

Toujours aussi beau, et sympa cette prose, surtout la morale.
Magnifique blog en tout cas !


Répondre
L


Merci liline, il est vrai que les textes de Bobby Lapointe sont tjrs plussss qu' à la hauteur



M

EXTRA MAGNIFIQUE J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!


Répondre
L


EXTRA MERCI :)))))))))



J

ben non, fallait qu'il soit assez grand pour tout l'espoir et toutes les larmes ^^


Répondre
L


 :))) ouaip mais la tristesse a eu raison de lui...



M

magnifique!
bon congés à toi
biz


Répondre
L


Merci Emma, les congés furent courts mais bons ;)



V

Bein voui: ons 'est croisé!
Alors j'me rattrape "toud'suite"
Je t'adresse un "BRA-VO"
tellement s'est beau...
Même si la fin est triste,
c'est poétique...
Bonnes vacances Ludo! :))


Répondre
L


Hu! hu! et je t'adresse un MER-CI


Bisz



M

Très bien illustré ce texte de Bobby Lapointe... mais à quoi peut il bien servir ce mouchoir ???


Répondre
L


Merci Mo



L

Bravo, mon ptit lu, tu m'as emmené dans un univers triste, mélancolique, tout ce que j'aime. On dit toujours que l'espoir fait vivre... mais là apparemment il est trop tard!
Il vaut mieux mourir d'amour que de mourir tout court!
Sur ce bonnes vacances alsaciennes. reviens nous en pleine forme... de bretzel!


Répondre
L


Mourir d'amour c'est déja mourir tout court... enfin à mon avis


bisz de bretzel



M

Magnifique !!!!
et le texte , il est terrible!!! c'est tellement beau cet ensemble et tellement triste... j'adoooore !!!!
ah l'espoir !!!! on voit où ça peut mener !!! P'ov p'ti bonhomme !!!

(on dirait mon grand-père ce p'ti gars... ;) )

bizette et bonnes vacances Lu :))


Répondre
L


Merci Eve, mais je n'ai participé qu'a demi, Bobby s'est chargé de la partie texte ;)


Il d'vait un êt' bien sympa ton grand père


Bisz