Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 17:51

AfficheMulet02

 

J'avais, j'avoue, un peu envie de publier
l'illustration dans toute son entièreté, puis je me suis dit :
- Bah non Ludo ! Fais donc encore un peu d'teasing !
- Ouais! ouais… que j'me suis dis! Montrons d'abord de la grande Kulott'

Bien à vous, le p'tit Lu

 

Partager cet article
Repost0
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 12:12

LaGerbille02

Bien à vous, le p'tit Lu

 

Partager cet article
Repost0
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 08:14

AfficheMulet

Ayé! retour à la vraie vie, les fichiers d'Alleluyah Bordel, le petit livre noar,
ont été envoyé à l'imprimeur, y'a plus qu'a attendre… octobre!
Alors, moi je dis : à très vite sur ce blog avec… le Mulet!
Bien à vous, le p'tit Lu

Partager cet article
Repost0
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 17:51

PUB ALLUYAH

 

Rendez-vous en octobre !

Bien à vous, le p'tit LU

Partager cet article
Repost0
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 19:33

Portrait16

 

Pour les grands besoins du p'tit livre noar, j'avais grand besoin d'un portrait de myself! et ouais!
Et là!... bah pas facile de se dessiner m'dame Lucette, les deux précédentes tentatives
étaient un peu pourries mais cette fois-çi… c'est du serieux! le monde entier va le voir!!!
(bah Ouais le monde entier!). Je fus bien tenté au depart de me faire super beau
avec de bonnes joues rosées et le menton volontaire, de mentir un peu sur la couleur de mes yeux,
de m'enjoliver un poil le fasciès…  Adoniser mon petit visage de Pioupiou…
Y mettre du parfum et de jolis vetements! Mais bon tout finit par se savoir,
et puis personne n'est vraiment beau sur ce blog… Aussi j'insiste
quand même pour dire que ce portrait, mon portrait, n'est pas photoshopé!
Bah ouais m'sieur dames!


Bien à vous le p'tit Lu


Ps: et je ne vous ai pas fait la version " chique dentaire" de cette semaine!

 

Partager cet article
Repost0
23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 17:34

Approve011

 

Deux bons amis validés par Jérémy…
Figurants dans une scêne du…
Hallelujah Bordel's book à venir!
ça bosse! ça bosse!
mais nous sommes sur la fin…
Bien à vous !
Le p'tit Lu

Partager cet article
Repost0
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 17:45

CVJF

 

Le secret ayant été « Tweeté » et « Facebooké », je vous livre ici le plat 1 de
la couverture du livre illustré réalisé pour Jeremy Ferrari
Ce livre regroupera les articles de presse les plus scandaleux, les déclarations
de représentants religieux les plus incroyables, et les textes sacrés les plus absurdes.
L’ensemble est scénarisé par Jérémy Ferrari, et illustré par… heu… moi-même.
Vous serez donc projetés dans un univers sombre, onirique, acide et drôle,
où l’humour noir se mêle à la plus étonnante des réalités religieuses,
dans des histoires inattendues mais uniquement tirées de faits réels.
Hallelujah Bordel - Le livre prolonge le spectacle de Jérémy Ferrari
avec un contenu neuf et totalement inédit.
Sortie prévu en octobre 2013

Bien à vous, le p'tit Lu

 

Partager cet article
Repost0
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 17:19

AfficheLesRats02

 

Detail possible d'une illu du petit livre noar!
Bien à vous ! Le p'tit Lu

 

 

Partager cet article
Repost0
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 19:58

Recale01
Bizarre de revenir ici, après tant de temps!!!
Le petit livre noar avance plutôt bien (37 pages validées c'est plutôt cool non?), aussi,
j'ai de plus en plus de plaisir à bosser dessus, même si le délai me fout "un poil" la pression.
OK, je ne peux communiquer sur la bête mais cool comme je suis (ouais! ouais!),
je vous livre ici un cliché pris sur les lieux de la "prod" d'un perso recalé à l'audition!
J'essaierai d'en publier d'autres, ainsi que "peut-être" quelques perso sélectionnés.
J'ai aussi le bonheur et la chance de travailler le graphisme ainsi que la fabrication du dit projet…
bah ouais m'sieur-dames! J'espère qu'à sa sortie (octobre) vous serez,
comme moi (et ceux qui ont pu voir les maquettes) ,
emballé par le… petit livre noaaaar!


Bien à vous, le p'tit Lu
LivreNoar02

Partager cet article
Repost0
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 14:03

Poule

Partager cet article
Repost0