Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 02:36
L'enigmatik journée… à Trouville !
L'enigmatik journée… à Trouville !

 

 

 

 

 

Bon, bah on continue parce qu'il faut continuer…

Je vous lache ici l'affiche/flyer de l'expo à Trouville-sur-Mer.
(J'y expose une trentaine d'illustrations). Et le recto du flyer,
pas certain qu'il soit très lisible ici, mais si vous y arrivez
alors vous connaitrez les activités de cette Enigmatik journée,
organisées par la Ville de Trouville et Erick Fearson.
Donc si vous y passez, n'hesitez pas à me demander,
on pourra parler de pleins de trucs !
On n'hésite pas !
hein ! Kesstenpenss !


Et c'est pas fini…

L'enigmatik journée… à Trouville !

… comme le p'tit Lu est trop cool,
voici un personnage abandonné
cette année, La mordue, mais
qui s'accorde bien avec cette manifestation.
Au plaisir de vous croiser ce weekend !

Toutes mes pensées pour eux, à terre ou envolés,
blessés mais aussi vivants !
Prenez soin de vous !


Le p'tit Lu

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu
commenter cet article
12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 02:36
The Meat Show
The Meat Show

Ouais… ok,
j'aurais pu y mettre plus de lard enfumé, du gigot gigotant
ou même des guirlandes de saucisses… mais
j'ai préféré la jouer plus ambiance que glauque…
À vous… le Show…!
Bien à vous, le p'tit Lu !

 

 

 

 

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu
commenter cet article
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 02:44
C'est… juste une impression !

Un p'tit teaser, un peu rapide,
pour une illustration à venir… pas si glauque
que le laisse imaginer l'image !
Y'aura du lard, des fanions, des couperets,
des haches et des… drones !
ouè, y'aura tout ça !

*__*


*************************************************************

 

 

C'est… juste une impression !
C'est… juste une impression !

Et une nouvelle collaboration juste sympa avec
"Juste une impression"
Les illustrations du p'tit Lu transposées
sur interrupteurs électriques imprimés toujours dans la masse.
à découvrir sur : http://www.juste-une-impression.com/…

Bien à vous, Le p'tit Lu

 

 

 

 

  

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu
commenter cet article
21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 19:17
Nettoyées et remasterisées…
Nettoyées et remasterisées…

Et deux "vieilles" illustrations nettoyées, recomposées
et remasterisées (A4) pour l'expo de Trouville !
Bien à vous, le p'tit Lu

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu
commenter cet article
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 03:08
Oh, Caroll !
Oh, Caroll !

Bien à vous, le p'tit Lu !

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu
commenter cet article
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 03:00
Caroll - Teaser

Yep ! un peu de teasing…
Couleurs et bonheur, bientôt, rimeront sur ce blog !
Bien à vous, le P'tit Lu !

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu - dans PUB&AFFICHES
commenter cet article
21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 23:05
Place des p'tits bonheurs

… POAA …

Dans le cadre des portes ouvertes des ateliers d'artistes,
Le p'tit lu s'expose, encore, Place des p'tits bonheurs.
140, rue l'Abbé Cousin à Villeneuve d'Ascq,
le 2, 3, 4 octobre.
J'y serai le samedi ainsi que le dimanche après midi !
Bien heureux de vous y croiser…
...

Et sinon, je reviens vite vous parler de Caroll et d'Arty
Bien à vous, Le p'tit Lu
 

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu
commenter cet article
12 août 2015 3 12 /08 /août /2015 11:39
13 rue Lannes

Il était une fois… y a quelques mois… un an deja? 
Cette demande "étrange" d'un tatoo…
et avec/selon les attentes et les arguments de la dame
voici ce qu'il en est sortie… Alors moi je dis, merci à toi Peggy
pour ta confiance et à toi Stouv pour ton travail de tatouyeur !
Ce fut un bon trip, et comme dirait l'aut' :
une nouvelle balle au panier !


...


Je suis un peu en pause en ce moment, pour cause de travail
mais ce n'est que pour mieux revenir à la rentrée… scolaire !
Alors bien bonnes vacances à tout ceux qui en ont encore et à…
moi !
Bien à vous, le p'tit Lu !
 

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu
commenter cet article
9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 23:05
Jérémiade de Saigneur
Jérémiade de Saigneur

L'existence peut-être bien courte
quand mortel, tu la brûles à la lumière…
Aussi elle peut-être bien longue
si immortel, tu t'emmerdes dans le noir !
Les vampires sont parfois bien mélancoliques !

Bien à vous, le p'tit Lu !

Ps: petit clin d'œil à Mossieur Fearson !
A tout grand saigneur tout honneur… ;)

Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu - dans Images&Comptines
commenter cet article
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 13:23
L'EnigmatiK mossieur Fearson

Après l'EnigmatiK Game et avant l'EnigmatiK Festival
Une affiche pour Mossieur Fearson et la Ville de Trouville-sur-Mer
 

" Venez visiter le Trouville énigmatique et hantéVisitez des lieux où se sont déroulés
des événements marquants et qui sont toujours hantés par les fantômes du passé.
Des histoires fascinantes, mystérieuses, effrayantes basées sur des faits -historiques,
des témoignages et des recherches bien documentées. Comme d’autres avant vous,
peut-être -
ressentirez-vous lors de cette visite un authentique…
phénomène paranormal…"

Bien à vous, le p'tit Lu

L'EnigmatiK mossieur Fearson
Repost 0
Published by Lu Le ptit Lu
commenter cet article